E-tude, la plateforme d’aide aux devoirs des collégiens du Calvados

E-tude se compose de deux services : l’aide aux devoirs et l’encyclopédie Universalis Junior et propose de nombreuses ressources pédagogiques : 4 000 cours vidéo, 20 000 fiches de révision, des vidéos, des quizz, 100 000 exercices interactifs, 700 illustrations animées et 2 500 sujets corrigés. Tous les élèves du Calvados, de la 6e à la 3e, des collèges publics et privés, en bénéficieront gratuitement. Par ailleurs, e-tude sera accessible à partir de n’importe quel équipement numérique – ordinateur, tablette, smartphone – et pourra être utilisé soit depuis le collège, soit depuis le domicile.

E-tude, la plateforme d'aide aux devoirs des collégiens du Calvados from Calvados Département on Vimeo.