Rentrée au collège Paul Eluard

332 élèves ont fait leur rentrée cette semaine au collège Paul Eluard.
Comme tous les ans, les élèves de 6è ont eu le privilège de découvrir en premier leur nouvel établissement mardi dernier.
Ils ont été accueillis par l’équipe de direction et leur professeur principal. Ainsi ils ont pu faire connaissance et découvrir les lieux à travers différents ateliers comme la fleur de la connaissance, un parcours d’orientation sans oublier la traditionnelle partie de balle aux prisonniers ou la course en sac.
Mercredi c’était le retour « des anciens » de 5è, 4è, 3è, que l’on a parfois eu du mal à reconnaitre non en raison du port du masque mais plutôt parce que l’été leur avait fait prendre quelques centimètres !!
Tous les membres de la communauté éducative du collège Paul Eluard vous souhaitent une agréable rentrée !