• Projet Marionnettes

Partenariat artistique avec le sablier
    Les 4 classes de 4ème du collège Paul Eluard se sont engagées pour l’année scolaire 2020/2021 en partenariat (...)

• Episode neigeux du 10 février 2021

Dives/Mer le mardi 9 février « 2021
    Mesdames et Messieurs
    Nous vous informons que la Région Normandie décide de suspendre le transport scolaire (...)

• Recettes de cuisine

Nos élèves de 4è B et de 3è B, dans le cadre de l’atelier HAS, testent régulièrement des recettes.
    En voici l’une d’entre elles !
    Bon Appétit (...)

• Séjour Montagne classes de 5ème

Mesdames, Messieurs, En raison du contexte sanitaire, nous sommes contraints d’annuler le séjour Montagne qui devait avoir lieu du 24 au 30 (...)

• Protocole à partir du 9 novembre 2020