NAH ! Non Au Harcèlement !

• Vaccination des 12 18 ans

Mesdames, Messieurs,
    En PJ vous trouverez une affiche incitant les 12 18 ans à se faire vacciner
    Bonne réception

• Fin d’année scolaire 2021

Mesdames, Messieurs,
    En PJ vous trouverez les notes de fin d’année pour les élèves de 3è et de 6è,5è,4è.
    A noter que les affectations pour la poursuite (...)

• Lutte contre le tabagisme

L’ensemble des élèves de 6ème ont eu une intervention sur le thème du tabac pendant 2 h sous forme d’atelier. Différents thèmes ont été abordés : où (...)

• Concours Clic développement durable

Le concours régional Clic-Durable 2021 a remporté un grand succès ! Le thème de cette année était : « Changeons de point de vue ».
    Après une période de (...)

• Campagne de bourses pour le lycée

Message à l’attention des parents d’élèves de 3ème Madame, Monsieur, La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 vient d’être (...)

• Activités Nautiques au collège

Lundi 29 mars et mardi 30 mars nos élèves de 4è B ont eu la chance de découvrir l’activité voile sous un soleil radieux.

Après avoir fait le court déplacement à bicyclette, ils ont enfilé une combinaison et ont écouté les premiers conseils du moniteur à terre, puis profitant, de conditions idéales, ils ont mis les bateaux à l’eau.

Et, ils ont goûté aux joies de la navigation d’abord dans le chenal puis en pleine mer.

L’occasion aussi de rencontrer des phoques intrigués par cette première sortie de l’année (...)

• Français/Maths ???

Vous êtes bien sûrs ???
    Et oui ! Ces 2 matières ne sont pas incompatibles !
    Les 6° en ont eu la preuve durant cette semaine de la fête du court (...)

• Visite des CM2 de Dives/Mer

Le collège Paul Eluard a accueilli les élèves de Cm2 de l’école de Dives/Mer dans le respect des normes sanitaires en vigueur. A leur arrivée un (...)

• Continuité pédagogique semaine 14

Mesdames, Messieurs, Les élèves travailleront donc à la maison la semaine prochaine (semaine 14 : du 6 au 9 avril 2021) conformément aux annonces (...)

• Emmanuel Chaunu au collège !

Le collège Paul Eluard a accueilli Emmanuel Chaunu, dessinateur de presse, notamment pour Ouest-France, ce mardi 30 mars au matin.
    Son (...)

Collège Paul Eluard